.! TeAm DeS KaMiKaSe !.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.! TeAm DeS KaMiKaSe !.

Une team du jeu vidéo de wolfenstein se réunit sur un forum !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

bonjour je ve etre dans votre team

+4
T-Rex
Full
Spirit (kamikaze)
baluc [KmK]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reka

bonjour je ve etre dans votre team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je ve etre dans votre team   bonjour je ve etre dans votre team - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:19

franchement je crois qu'il y a d'autre préoccupation plus importante que les caprice d'un jeunot !!!! c un peu le bordel dans la team je ne sais meme pas combien on est , qui est de la team ou pas , il y a trop de sujet ouvert c le bordel quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors je veut bien aider , dit moi ce que je dois faire sinon je proposerai des solution ,,, voila tien moi au courant stp as
Revenir en haut Aller en bas
F4M4$

MessageSujet: Re: bonjour je ve etre dans votre team   bonjour je ve etre dans votre team - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:03

c vrai la team a beaucoup évoluer depui le débu sa sré bien kyé un pti récap avc ki est ds la team ki ne l'est plu et les msn et x fire de tous paske la jsui un peu perdu lol
baluc [KmK]

baluc [KmK]

MessageSujet: Re: bonjour je ve etre dans votre team   bonjour je ve etre dans votre team - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:51

met g r1 dit moi g juste dit ke kelkun maver traite juste sa jvou jure g jamais dit as et reka ma traite c kelkun ki c fait passez pr moi pe etre chez po c po moi chui po kolm sa meme si sa serai as et reka je les orai po balance il son tro sympas ac moi donc voila dsl Crying or Very sad
K4£4$H

MessageSujet: Re: bonjour je ve etre dans votre team   bonjour je ve etre dans votre team - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:05

pleure pas...
mdrr lol!
baluc [KmK]

baluc [KmK]

MessageSujet: Re: bonjour je ve etre dans votre team   bonjour je ve etre dans votre team - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:48

moi g r1 dit ok jvou jure sur tte ma vie g r1 dit je ve revenir dans la team kom avant et tt met bn c po ui chez tt le monde donc voila laisser tomber car il en na ki von partir de la team a cose de moi et je ve po sa dsl du derangement ciao et bn frag les KmK Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je ve etre dans votre team   bonjour je ve etre dans votre team - Page 2 Icon_minitime

bonjour je ve etre dans votre team
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2