| deconne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T-Rex
Messages : 180 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 32 Localisation : ermont ds le 95
| Sujet: deconne Mer 19 Sep - 16:44 | |
| les gar je ss decu ! baluc c barer de la team !!! il c barer pck soi disan vs aver pa ete tres simpas ac lui !!! ce son des choses kon me raporte !!!! en croiyan la personne il y orai as et reka ki ne ce serai pa tre bien comporter !! c vrai c pa vrai c vrai c pa vrai !? moi je m en fou !!!! tt ce ki compte c kil c barer !!!! il etai pmluto baleze en + !!! alor voila je compren vraimen pk yen a ki serai mechan ac lui ?! donc voila je voulai vs prevenir ke je trouve pa sa tre sympa de votre par (si c vrai bien sr ) voila a++ | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: deconne Mer 19 Sep - 16:50 | |
| J'en ai déjà parler à as mais il faut que je comprenne, vous prenez les gens uniquement parce qu'ils sont baleze ou la mentalité conte aussi ? Je donnerais pas de nom mais... | |
|
| |
T-Rex
Messages : 180 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 32 Localisation : ermont ds le 95
| |
| |
Azielle
| Sujet: Re: deconne Mer 19 Sep - 19:00 | |
| Je viens de reprendre là, c'est dur, je suis trop nul maintenant snif... Et non je suis pas dans votre team, mais j'attends impatiament votre server | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: ?! Mer 19 Sep - 19:33 | |
| a oui c vrai ca a kan le serveur as ? samedi ou vendredi soir tu ma di lundi ou mardi soir max c t fai !! et sa donne koi ?? | |
|
| |
as[KmK] Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
| Sujet: Re: deconne Mer 19 Sep - 21:03 | |
| sa donne que jai invite sprit a essayer et le serveur nous a deconnecter de wolf je pense que nous dvrions prendre un patch et que je recontacte le gars qui nous hoste le serveur | |
|
| |
Full
| |
| |
Spirit (kamikaze)
Messages : 102 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 32 Localisation : alsace, a fegersheim !!
| Sujet: Re: deconne Ven 21 Sep - 10:41 | |
| moi je joue toujours trankillement sur mon serveur !! | |
|
| |
reka
| Sujet: Re: deconne Sam 22 Sep - 17:12 | |
| lol ton baluc n'avais pas d'humour , c'est un pti gamin succeptible je me suis excusé au moin trois fois des petite blagues que j'avais fait et qu'il n'avait pas compris , bref moi je ne le trouvais pas si fort que ca en plus bon a part ca vous etes sur quelle serveur les gars ,^parce que la c la mort je ne voit plus aucun kmk nulle part !!!!!!!! et va falloir m'expliquer une chose les gars : pq vous changer de pseuo tt le temps , pq vous ne laisser la marque de la team kmk , vous etes dans une team assumez la non d'une pipe !!!!!!! bye | |
|
| |
lulu(kamikase)
Messages : 29 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 31 Localisation : veranne 42
| Sujet: Re: deconne Sam 22 Sep - 17:20 | |
| reka a raison vs arreté pa de changé de pseudo et on vs reconnait plus | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: !! Sam 22 Sep - 22:27 | |
| nn moi jai pa changer de nom !! c tjr T-Rex (KmK) par contre on es pe etre pa sr les mm serveur je ss sr clan cool team db et xtreme kan c posible ! | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: deconne Sam 22 Sep - 23:52 | |
| apes metre fait passer pour "The Gotik Clown" je revien en tant ke Full | |
|
| |
reka
| Sujet: Re: deconne Dim 23 Sep - 12:46 | |
| ok full tres bien garde ton vrai pseudo (full kmk ) sinon on va jamais s'en sortir lol il aut représenté la team un max !!! alllé a bientot sur wolf : pour info moi je vais sur les serveur :clan cool team ; extreme france 1 ET 2 ; et sur oz france voila tchao vivement notre propre serveur lol | |
|
| |
K4£4$H
| Sujet: Re: deconne Mer 26 Sep - 18:56 | |
| reka , cété koi té blagues?? | |
|
| |
reka
| |
| |
T-Rex
| Sujet: ??!! Jeu 27 Sep - 19:15 | |
| ouai tkt pa reka je pense pluto ke c une excuse pckil c fai recruter par une team soi disan "importante" (remarker mes parenthese vs comprendrer ^^) mai c sr ke t blague ete pa mechante !! il c vexer pour rien !! tkt donc pa il es plu des notre et maintenan on arete les sujet sr baluc CE TOPIC ES FERMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deconne | |
| |
|
| |
| deconne | |
|