| MATCH | |
|
+9reka so@d (K@mik@$e) NeWtOn Full schuffy Spirit (kamikaze) stormix T-Rex as[KmK] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T-Rex
Messages : 180 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 32 Localisation : ermont ds le 95
| Sujet: ouai ! Mar 2 Oct - 14:54 | |
| ok tkt pa moi je ss la le truc c ke je ss malade !!! je sai pa si ma mere me laisera juska 22h ^^
mai JE VE participer merci azielle (notre pompom girl mdr) | |
|
| |
T-Rex
Messages : 180 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 32 Localisation : ermont ds le 95
| Sujet: !! Mar 2 Oct - 18:20 | |
| AVIS POUR TOUS : SOYER PRESEN A 18H PRECISE pour voir ac reka ki pe etre la et ki pe participer !! je pense ke je serai la reka ossi il ns fo au moin 2 otre persone pour faire ce match !! as je pense ke tu sera la et full ossi mai les otre ... azielle pe etre ? | |
|
| |
K4£4$H
| Sujet: Re: MATCH Mar 2 Oct - 18:35 | |
| chez pas si je sré sur lre forum a 18h mai normalemen je devrai pouvoir jouer le match jen ai parler avec reka | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: MATCH Mar 2 Oct - 18:45 | |
| Moi je viens juste soutenir, pas jouer | |
|
| |
reka
| Sujet: Re: MATCH Mar 2 Oct - 18:53 | |
| azielle tu veu pas jouer c domage rex ta proposer d'etre des kmk non?? PQ TU n'as pas accepter , t'aurais pu etre des notres ce soir plus on est mieux c en plus je ne sais pas si on sera assez tien je te donne mon xfire si tu change d'avis : rekaone1 donne moi ta reponse avant 20H30, aller je compte sur toi +++ | |
|
| |
reka
| Sujet: urgent les gars Mar 2 Oct - 18:57 | |
| pour les autres : tous ceux qui veulent jouer ce soir , viennent sur mon x fire : rekaone1 avant 20H30 MAX en me laissant un mess pour me dire que c bon il seront la ce soir je compte sur vous les kmk , plus on est mieux c celui ou celle ki arrive a choper as dite lui de me parler sur mon x fire , merci a tous | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: MATCH Mar 2 Oct - 19:03 | |
| moi normalement j peut mais sa pa sur si je ne confirme pa c ke c mort pour moi | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: MATCH Mar 2 Oct - 19:04 | |
| C'est pas que je veux pas, je voudrais bien, mais je sais pas encore si ce soir a 21h je pourrais, a cause de lag, généralement le soir ya la tnt d'allumer, pis je vous vois avancer de 20 mettres par 20 =x | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: lol Mar 2 Oct - 19:45 | |
| tkt pa azielle vien kan mm on verra sr place tu poura ns specter !! sa ce passe sr xtrm 2: 80.248.210.43:28214 voila 21h la ba ! c du 4vs4 ou 6vs6 en fonction de vs moi je serai inge ouield il ns fo un gar cover ki sera deguiser et o moin 1 medic !! il fo kon definise ki sera koi !!!! voila | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: MATCH Mar 2 Oct - 20:15 | |
| moi c ok mais sur xtrem 2 g pas tout les grades donc c cho mais je me metre surment medecin a tout taleur et par kontr y fodra kiker les otre dc voila Mais moi j'aimerai faire un matche sur 2fU Sniper Xp save toi meem tu c trex | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: mdr Mar 2 Oct - 20:32 | |
| ouai je sai full je sai ... | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: passe Mar 2 Oct - 21:36 | |
| le passe de xtrm 2 (80.248.210.43:28214) es mirco vener des maintenan !!! il son 5 contre moi ki ss tt eul ^^ a tte | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: :evil: Mar 2 Oct - 22:57 | |
| bn suite a la cuisante defaite contre les xtrm, je pense kon c ataker a + for ke ns !!! je pense pa kon es nul !!
il son for et organiser !! reka avai "soi disan" tt regler mai tu ns previen pa !! lache un mess sr le forum je ss venu avan d aller sr xtrm 2 !!
il fo kon regarde sa de + pre pour les match et la team !
c la 1er foi on ne sai pa tro commen reagi l otre !!
je mettrai un mess plu lon 2m1 | |
|
| |
reka
| Sujet: Re: MATCH Mar 2 Oct - 23:09 | |
| aller t rex je vais te repondre sincerement et a chaud : je crois que tu te fou de ma gueule la non!!!!!!!!!! ya au moins cinq mess sur le forum ki explique tout sur le match que l'on a fait !!!!! alors ouvre tes yeux et ragarde!!!!!! pour ma part je quitte la team , vous m'avez grave dessus par votre comportement , non pas par la defaite mais par votre connerie de jeune con ... bref , moi je voulais faire qq chose avec vous les kmk mais la je me rend compte ke ca sert a rien , je prefere etre solo ke rester la , dsl famas t'etai un des seul ke j'aimais bien mais je croi ke tu devrai en faire autant bref fait ce que tu veu !!! aller j'ai ton xfire je te recontacte , a plus | |
|
| |
F4M4$
Messages : 17 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : lyon
| Sujet: Re: MATCH Mar 2 Oct - 23:19 | |
| fo reconnaitre que notre prestation n'était pas brillante.... a mon avis fodrait ke as fasse un peu le tri ds le gens ki doivent rester et ceux kil doit virer (jpensa a full) franchemen moi aussi j'éai été cher dessu. la honte devan les xtrem (jparle pas de la défaite) jte compren reka. seulement moi jpense kon peut arriver a faire kelke chose ensemble donc pour l'instan je reste avec as. Mais faudrai faire kelkechose et vite et deja virer tou les gens comme full de la team. (c'est en parti a cause de lui tou sa) enfin bref j'aten de voir. dommage reka jte conseillerai de réfléchir un peu parske la tes a chaud mais bon... jte compren en meme temps | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: MATCH Mar 2 Oct - 23:44 | |
| Reka t'en va pas c'est bête de partir pour un coup de tête Pis si tu t'en va je vais bouder, gnah ! | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: ?! Mer 3 Oct - 10:48 | |
| je te compren pa reka !!?? je te PREVENAI ke moi j aurai preferer ke tu ns previenne + tot !!! pck 3h avan c cour !!! en + on es pa nul !! les xtrm son for c sr, mai bn ... full es parti et kite definitivemen wolfenstein !! c sr ke c un movai joueur mai bn on etai pa pre !! moi je pense et je le dit for et ho: TT LE MONDE RESTE DS LA TEAM MM TOI REKA !!! JE PENSE KON DOI TT RECOMENCER DEPUI LE DEBU ET FAIRE COMME SI YAVAI PA EU DE MATCH !!! kan on ora notre serveur on l apelera training ou entrainemen pour kon ce donne rdv la ba et kon s entraine !! faire 2 ekipe de 5 ou 6 et aprendre commen jou les otre c pour sa kon c fai massacrer !! on ete pa organiser et pui reka il fo dire ke ce ke je t ai di n ete pa mechan !! et pui tu ns a di ke tu avai tt preparer mai tu ns a pa preparer !!! moi j ai su o dernier momen kel classe j etai !! je ss aller sr le forum avan d aller xtrm 2 et ke sa commence ! donc voila reponder vite pour ke l on efface cette soiree et kon recommence tt a zero !!! (souf pour le recrut je pense ke bocou de monde a sa place ds notre team !! enfin a as ^^) si vs aver kelke chose sr le coeur dit le !! on s en fou o moin sa ns soulagera !! voila c tt moi j adore cette team donc continuer a rester et etre a nos cote de AS et moi !! sinn AS a par sa le serveur sa avance ? | |
|
| |
reka
| Sujet: Re: MATCH Mer 3 Oct - 12:23 | |
| j'ai jamais dis qu'on a ete nul !!! bref , j'ai fait mon possible pour organiser le match, j'ai ete mis au courant par daft punf (extreme) vers 13H00 hier , alors des que j'ai su ,j'ai balancer un mess sur le forum disant qu'il y avait match ce soir et que je vous donnais rdv !!!! ensuite pour la question de l'organisation au sein de nos combat ... je crois que ca fait longtemps que je propose des seances d'entrainement sur le forum mais tout le monde s'en branle !!!!!! bref , moi j'ai envie d'etre dans une team ki bouge , ki fait des match , ki soit organiser et ou se fen la gueule entre nous et non la ou se bouffe mutuellement , pffff alors , je crois au jour d'aujourd 'hui il n'y a rien de tous ca , donc pour ma part je vais chercher ce qu'il me manque , bye les mec bonne continuation et bonne chance pour le serveur!!! ki c un jour on jouera les uns contre les autres lol:farao: | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: plz !! Mer 3 Oct - 12:52 | |
| nn reste !!!! san rire reste c full ki a foutu la merde ier moi je ss dac pour t seance d entrainemen moi je ss super dac' mai OU ???????????? telle es la kestion !!?? le truc c ke si on aurai etai prevenu + tot on ce serai preparer !! le le truc ce ke daftpunk a prevenu a pe tar !! et pi tu na demander a personne pour le match !! apre fo savoir ki es koi et fai koi et ac ki ds un match ier c t tre dur pck il s avai un inge et 5 medic !!!! ns on avai a peu pre un de chak !! rste reka sa me ferai plaisir kon avance ensemble ds la joie et la bonne humeur aller reste je t en supli a genou devan mon ordi !!!! | |
|
| |
F4M4$
| Sujet: Re: MATCH Mer 3 Oct - 13:20 | |
| lol t rex mé ouai c vrai reka reste un peu. ceci dit c vrai kil fo kon ai un servuer pour les entrainement et tou sinon sa sert a rien a va continuer a sfaire fumer. et reka on se bouffe pas mutuelement sa cété juste a cause de full. ceci dit c vrai kon bouge pas bocoup mé on en revien o meme point: il nous faut un serveur!! | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: bn Mer 3 Oct - 13:36 | |
| ouai bn a par ier soir reka ya koi ki te plait pa ds cette team ? on es bocou (+ ou - presen mai bn) t seance d entrainemen ne son pa possible car pa de serveur ou alor yen a un ki se casse les burne et ki chercher un serveur !! ya xtrm2 mai juste kan ya un mo de passe les seance devrai etre tt les 2 jour et tt le tem a la mm ere et le mm jour donc il fodra kon conclu un jour ou sa arange tt le monde et une heure ossi !! je ss asser ami r3v3r$!de xtrm donc je vai prendre son msn et lui demander plein de petite choses comme pour les cfg ( et oui j y arive pa je sai pa commen je fai mai bn) et pour le serveur si j arive a avoir des info je vs les comunic immediatemen !! donc si on a notre serveur seance d entrainemen sa te va reka
ou
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
F4M4$
| Sujet: Re: MATCH Mer 3 Oct - 13:56 | |
| ouai si on a un serveur sa sré cool. c'est vrai k'apart hier soir sa fonctionné plutot bien ds la team. (meme si on a queleque problème de communication: j'connai meme pas tou les gens de la team!) faut sdire ke la team est assez resente fo lui laisser le temps d'évoluer un peu. enfin bref vivement le serveur | |
|
| |
[KmK]Or!$
| Sujet: .............. Dim 7 Oct - 16:14 | |
| faudrais ke tt le monde monde aille tt le temps sur le meme serveur comme sa tt les KmK seront rassemblés mé fodré ossi ke tt le monde fasse conaissance paske moi ien a certains ke jconé mm pas ^^ | |
|
| |
[KmK]Or!$
| Sujet: "" Dim 7 Oct - 16:16 | |
| je propose ke tt le mo,nde se rejoin sur xtr france 2 ! | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: !! Dim 7 Oct - 16:47 | |
| nn c tro la galere j ai plu de grade aller pluto sr mission uhu: ip:
85.25.92.157:27980 voila moi jy go cet aprem a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH | |
| |
|
| |
| MATCH | |
|