Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
Sujet: demande de recrutement en tant ke deja kamikase Sam 28 Juil - 20:39
toute personne voulant recruter kelkun devrat sinscrire ds se sujet
so@d (K@mik@$e)
Messages : 28 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 31 Localisation : 42
Sujet: Re: demande de recrutement en tant ke deja kamikase Lun 30 Juil - 21:49
jai une question as est ce que jai le droit de recruter quelqu'un sur xtreme france sans de te demander si tu est d'accord ?
as[KmK] Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
Sujet: Re: demande de recrutement en tant ke deja kamikase Lun 30 Juil - 22:07
mon petit gars sais deja marquer il fo faire sans quil y est de admin mais tu peut recrute demande luis sont msn et si ta pas lu le texte sur recrutement plus lon et plus dure lit le mais tu doit le signaler sur le forum a+
T-Rex
Messages : 180 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 32 Localisation : ermont ds le 95
Sujet: ?? Lun 30 Juil - 22:26
voila je demande pour faire du recruting voila les 2 serveur ou je vai le + osuvent et croiai moi ce ne son pa des noob
j en ai deja reperer kelkun mai bn je pourai faire le recruting ke ce soir et oui 2m1 je ne ss pa tt seul et je par mercredi matin a 5h
as[KmK] Admin
Sujet: Re: demande de recrutement en tant ke deja kamikase Lun 30 Juil - 22:52
moi je vais faire la teuf a bale mardi et mercredi je part vert 15hsi y kelkun sur lordi c sertainement mon pote il garde mon lapin alors je lui laisse mon ordi comme il a ke des ordi de merde aa+a++a apres les vac:cheers:
as[KmK] Admin
Sujet: Re: demande de recrutement en tant ke deja kamikase Lun 30 Juil - 22:54
si ta kelkun met son msn sur le forum rex et une chose kikou et moi on change vos speudo il vont etre en gotike sa va etre style un groupe de psuedo gotike si vouus ne comprenez pas demander a mon chere kikou:idea:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande de recrutement en tant ke deja kamikase