| trickjump | |
|
+3Spirit (kamikaze) Full as[KmK] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
as[KmK] Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
| Sujet: trickjump Dim 29 Juil - 12:11 | |
| si vous ne connaise pas encore les trickjumps pour certaine personne aller la dessushttps://www.youtube.com/watch?v=F_74MDz-G_8&search=wolfenstein vous vere:cyclops: z | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: trickjump Dim 29 Juil - 22:31 | |
| ton lien ne doi pa etre bon en tou ka moi sa bug verifi stp | |
|
| |
Spirit (kamikaze)
Messages : 102 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 32 Localisation : alsace, a fegersheim !!
| Sujet: Re: trickjump Dim 29 Juil - 23:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=F_74MDz-G_8&search=wolfenstein | |
|
| |
T-Rex
Messages : 180 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 32 Localisation : ermont ds le 95
| Sujet: lol Lun 30 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
Spirit (kamikaze)
Messages : 102 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 32 Localisation : alsace, a fegersheim !!
| |
| |
schuffy
Messages : 34 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 33 Localisation : elsass aspach le bas
| Sujet: Re: trickjump Lun 30 Juil - 17:50 | |
| c ,oi ce delire du cheat ? | |
|
| |
as[KmK] Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
| Sujet: Re: trickjump Lun 30 Juil - 23:24 | |
| deja quand vous rentrez dans une map n' oubliez jamais de taper dans votre console " /pmove_fixed 1 " (sans les guillemets) 1/ arrivé en face du premier pallier piquez vous avec l' adrenaline (seulement les medics l' ont) elles vous permettera de jamais se fatigué pendant 9 secondes. 2/vous vous aprètez a faire votre premier saut pour cela mettez vous legerement de travers (vers la droite de preference) puis courez! et sautez vers le 1er pallier en vous pivotant vers la gauche pour cela lorsque vous allez sauté ( je rappelle que vous étiez penché vers la droite) vous allez pressé dès le debut du saut z+q pour pivoté vers la gauche en bougeant la souris de sorte que vou resté de face ou vous tournez. 3/vous allez aterrir sur le 1er pallier alors pile quand vous aller aterrir vous allez direct apuyer sur la touche espace pile o moment que vous aterrisez sur le pallier pour ressauter puis se penché vers la droite de nouveau (z+d) vers le 2eme pallier et ainsi de suite jusqu' à l' arriver (gauche droite gauche droite etc...). 4/pour finir je vous conseille de debuter sur la map mrmen gammajump qui propose des parcours pour debutants novices et pros (très bien pour debuter, je vous le conseille c' est ici que j' ai appri mes 1er gamma jump) voilà c' est fini vous me direz si jamais j' ai oublié quelque chose et j' espere que sa vous aidera allé good jump and fragg | |
|
| |
as[KmK] Admin
| |
| |
T-Rex
Messages : 180 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 32 Localisation : ermont ds le 95
| Sujet: right Lun 30 Juil - 23:28 | |
| ok merci bocou pour c p'ti truc et astuce !!! | |
|
| |
as[KmK] Admin
| Sujet: Re: trickjump Lun 30 Juil - 23:30 | |
| je tiens à preciser que oui, pmove est obligatoire pour certains tricks ( pour sauter sur certaines caisses par exemple ). Et quand vous voulez faire des gammas en ingenieur et pas en medic ( donc, sans adrenaline, mais utile pour accomplir l'obj de certaines maps de tj ), sans pmove, c'est impossible. Bref, si vous trickjumpez sans pmove, vous n'irez pas bien loin. voila pk vous y arivez pas defoie | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: lol Lun 30 Juil - 23:32 | |
| lol ok je voi maintenan pk jy arivai pa !!! et dire ke je me croiai un noob lol du stile le mec ki ce vanten pa tu tt mdr | |
|
| |
as[KmK] Admin
| Sujet: Re: trickjump Lun 30 Juil - 23:34 | |
| attention sa va chier pour vous sur se serveur de trickjump heehe:lol!: 88.191.50.237:27960 | |
|
| |
as[KmK] Admin
| Sujet: Re: trickjump Lun 30 Juil - 23:37 | |
| Autrement si tu veut faire un long saut tu peut aussi faire un circle ump, (ca marche sur tout les serveurs) ...
Cela consiste a courir sauter (en gardant Courir appuyé) et a faire tourner le viseur demaniere a faire un cercle avec l'arme ... et tu vas voir tu vas sauter loin :bounce:
Cette technique est tres repandue, surtout pour le trickjumping. Il y a aussi le start jump qui peut aider, le strafe, mais ca e t'expliquerais plus tard, quand j'aurais le temps . Entrianes toi d'abord au circle jump, c'est tres utile:lol!: a+ | |
|
| |
as[KmK] Admin
| Sujet: Re: trickjump Mer 1 Aoû - 12:16 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=erdtMacCqQQ&mode=related&search= sa c du cheat mais pro:lol!: | |
|
| |
so@d (K@mik@$e)
Messages : 28 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 31 Localisation : 42
| Sujet: Re: trickjump Mer 1 Aoû - 14:15 | |
| sa sest du pro | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: trickjump Mer 1 Aoû - 15:54 | |
| merci pour ns avoir donne des explication si precise car sur les serveur il ne disai rien ct des crevar et encor merci | |
|
| |
as[KmK] Admin
| Sujet: Re: trickjump Mer 1 Aoû - 18:51 | |
| c un pro du cheat c tous | |
|
| |
as[KmK] Admin
| Sujet: Re: trickjump Mer 1 Aoû - 19:23 | |
| je vois beaucoup de trickjumper qui debutent se dire " comment il saute aussi loin c quoi le code?" et bah non desolé mais il n' y a pas de code c' est de l' entainement!!! deja quand vous rentrez dans une map n' oubliez jamais de taper dans votre console " /pmove_fixed 1 " (sans les guillemets) 1/ arrivé en face du premier pallier piquez vous avec l' adrenaline (seulement les medics l' ont) elles vous permettera de jamais se fatigué pendant 9 secondes. 2/vous vous aprètez a faire votre premier saut pour cela mettez vous legerement de travers (vers la droite de preference) puis courez! et sautez vers le 1er pallier en vous pivotant vers la gauche pour cela lorsque vous allez sauté ( je rappelle que vous étiez penché vers la droite) vous allez pressé dès le debut du saut z+q pour pivoté vers la gauche en bougeant la souris de sorte que vou resté de face ou vous tournez. 3/vous allez aterrir sur le 1er pallier alors pile quand vous aller aterrir vous allez direct apuyer sur la touche espace pile o moment que vous aterrisez sur le pallier pour ressauter puis se penché vers la droite de nouveau (z+d) vers le 2eme pallier et ainsi de suite jusqu' à l' arriver (gauche droite gauche droite etc...). 4/pour finir je vous conseille de debuter sur la map mrmen gammajump qui propose des parcours pour debutants novices et pros (très bien pour debuter, je vous le conseille c' est ici que j' ai appri mes 1er gamma jump) voilà c' est fini vous me direz si jamais j' ai oublié quelque chose et j' espere que sa vous aidera allé good jump and fragg | |
|
| |
noobi_PANZ_54
Messages : 33 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : quelque part vers pataouchnoc les oies
| Sujet: Re: trickjump Mar 21 Aoû - 12:11 | |
| wow le mec fait des bond énormes CHEAT BAN!!
bon sinon j'ai regardé des autre vidéo de wolf une m'a fait tripper:
https://www.youtube.com/watch?v=2fEGYB3NiDk&mode=related&search=wolfenstein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trickjump | |
| |
|
| |
| trickjump | |
|