.! TeAm DeS KaMiKaSe !.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.! TeAm DeS KaMiKaSe !.

Une team du jeu vidéo de wolfenstein se réunit sur un forum !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

comment cree des screen schoot

3 participants
AuteurMessage
as[KmK]
Admin
as[KmK]

comment cree des screen schoot Empty
MessageSujet: comment cree des screen schoot   comment cree des screen schoot Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:53

Smile Il y aussi un truck fait expres dans Wolfenstein Enemy Territory, de base, c'est F11, ca prend un screen, et ca le stock dans ton ETmain, tu peu faire F11 autant de fois que tu veux... Moi j'ai mis ca sur clic droit !!! Comme ca, des fois, quand je tir, je laisse appuyé le clic gauche et le clic drois, ce qui fait des tonnes et des tonnes de screens pendant que je tir a la mitraillette !!! On voi le trajet des balles aller tout drois sur la tete de l'ennemy !!! C'est la tecnique que j'ai faite pour créer la jicre bombe !!! La jicre bombe, c'est une bombe nucléaire, qu'on a créé, max et moi, dans le jeu... Le gars qui passe par la n'a aucune chance de passer... L'astuce: On pose 35 mines sur 2 m²... Je vous jure que ca fait mal !!! Tres mal !!! J'y suis passé moi !!! Ou alors encore mieu: 35 mines sur 2m² et 2 starchels sur toutes les mines !!! Des que ya un ennemy, on fait exploser les starchels, ce qui fait exploser les 35 mines !!! Ca fait une explosion extraordinaire !!! On étaient loin, tres loin, et on a quand meme recu des debris !!! On a survécu alors qu'on étaient a 15 metres !!! Enfin bon, ca c'est les experience qu'on se créé avec la formidable team !!! LES GICR !!! Yeah !!! Gicr en force !!! Celui qui cherche une team sympa, forte, bien organiser (qui fait des team contre team assez souvent) avec des strategies a respecter... Il y a 8 membres. Que dire de plus, qu'il y a une superbe anbiance, que les membres sont cool et fair play, que nous gagnons souvents les matchs, que... ... je crois que c'est tout !!! je n'est rien ubié jespere rabbit Bonne journée queen
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch17.skyrock.com/1.html
kikou [kmk]

kikou [kmk]

MessageSujet: Re: comment cree des screen schoot   comment cree des screen schoot Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:57

lol! le mec c sur ki pete rien kavec 10 mine alors avec 35 mines et 2 starchel
il est desintegrer karement!!!! lol! lol!
Spirit (kamikaze)

Spirit (kamikaze)

MessageSujet: Re: comment cree des screen schoot   comment cree des screen schoot Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:43

donne moi un lien vers les screen fait stp j'arrive pas a les trouvés !
as[KmK]
Admin
as[KmK]

MessageSujet: Re: comment cree des screen schoot   comment cree des screen schoot Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:40

y a pas de lien je croit mais mais pour les faires suffit de klic sur si tu as pas de cfg pour bloquer c bon et sa la prendra et ^pres tu la trouve ds tes doc de wolf chez toi:study: mais bon fo retrouver
http://puissancecatch17.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment cree des screen schoot   comment cree des screen schoot Icon_minitime

comment cree des screen schoot
Page 1 sur 1