| demande de match amical | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
as[KmK] Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
| Sujet: Re: demande de match amical Dim 2 Sep - 21:08 | |
| hahahahahtrop drole he las vous jouer en quoi dabor donner nous les patch pour que lon puissse y alle parceque franchement alors la looooooool en koi vous jouer ?2.55 c pour sa que sa marque version incompatible looool:twisted: | |
|
| |
T-Rex
Messages : 180 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 32 Localisation : ermont ds le 95
| Sujet: !! Dim 2 Sep - 22:25 | |
| c clair donner ns la version !!!! mai j ai pa tt compri ce matin as ?? il on pa dissout leur ou un truc comme sa ? | |
|
| |
as[KmK] Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
| Sujet: Re: demande de match amical Dim 2 Sep - 22:26 | |
| si il ont dissous la team mais certainement le leader les a laisser dc il essaye de se regrouper tu comprend mais sinon c fini les as et pour version sa ve dire quil a fo un patch | |
|
| |
R4g3
| Sujet: Re: demande de match amical Lun 3 Sep - 0:41 | |
| Pq les AS c'est fini ?? lol
on reste une team et on restera toujours une équipe ...
je pensait que vous avez deja le patch .. le patch qui vous faud est le 2.60B !!! | |
|
| |
as[KmK] Admin
| Sujet: Re: demande de match amical Lun 3 Sep - 9:10 | |
| nn on la pas le patch c sa le bleme bon s i on pe faire sa la semaine preochaine un samedi de preference sa serais bien et donne nous un lien pour le partch comme sa sa ira plus vite voila et tps mieux si vous reste une equipe | |
|
| |
R4g3
| Sujet: Re: demande de match amical Lun 3 Sep - 12:20 | |
| http://returntocastlewolfenstein.filefront.com/file/Wolfenstein_Enemy_Territory_260b_Patch_win32;62012 | |
|
| |
T-Rex
Messages : 180 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 32 Localisation : ermont ds le 95
| Sujet: !! Lun 3 Sep - 13:21 | |
| ok merci bocou !! | |
|
| |
reka
| Sujet: demande d'entrainement team kmk Lun 3 Sep - 19:30 | |
| slt as , je voulais savoir si on ne pourrai pas organiser des entrainement au sien de l'equipe : qui aurai pour but de se familiariser avec l'ensemble de la team ; de former toute la team sur les missions a realiser sur les map ; apprendre a jouer ensemble afin de pouvoir pretendre a faire des tournoi des match avec d'autre team ....... VOILA DI MOI CE QUE TU EN PENSE je suis a ta dispo a partir de la semaine prochaine !!! slt a tous a bientot su wolf | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: !! Lun 3 Sep - 19:59 | |
| ouai je ss dac ac reka on devrai se mettre dac sr le serveur et sr kel here pour kon conaisen les tech des autre !!! on devrai ossi ce mettre dac pour les classe kon choisi et kon fasse une team a 5 1 en inge 1 en field 1 en cover 1 en soldat et 1 en medic !!!! moi perso ce serai l inge !!!! voila reponder vite en classe vs vouler etre !!!! | |
|
| |
F4M4$
Messages : 17 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : lyon
| Sujet: Re: demande de match amical Mar 4 Sep - 12:11 | |
| moi ou inge ou medic soldat sa peut aller oci | |
|
| |
reka
| Sujet: Re: demande de match amical Sam 15 Sep - 10:35 | |
| bon alors tjrs pas de nouvelles pour ses entrainements !!! rex t'es chaud toi , bon bah il faudrai s'organiser , t'es sur quel serveur en ce moment : xtm france celui de as ??? DI moi , ok !! tchao;) | |
|
| |
as[KmK] Admin
| Sujet: Re: demande de match amical Sam 15 Sep - 16:09 | |
| moi je dirais de faire des entrainnement le dimanche matin 9h30 ou lapreme a 15 ou 14 hdac | |
|
| |
reka
| Sujet: Re: demande de match amical Dim 16 Sep - 9:39 | |
| ok as pour le dimanche matin , faudrait reunir le max de gars de l'equipe , t'as une idée de la maniere dont va se derouler ses entrainement ??? et il faut trouver le serveur !!! lol !! pas facile tout ca bon bah on se tien au courant !!! oh faite je te vois plus as sur wolf, pourtant je suis sur le serveur que tu as indiqué ... bref bon dimanche:sleep: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de match amical | |
| |
|
| |
| demande de match amical | |
|