| Wolfenstein Cup Ennemy Territory | |
|
+6K4£4$H as[KmK] Scplay(kmk) Spirit (kamikaze) reka Goldfire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldfire
| Sujet: Re: Wolfenstein Cup Ennemy Territory Jeu 6 Sep - 15:05 | |
| 3 vs 3 , donc il faudrai faire un trie dans la team pour savoir qui voudrait et qui pourra . Faudrait faire un new topic disant qui voudrait ou pas . | |
|
| |
noobi_PANZ_54
Messages : 33 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : quelque part vers pataouchnoc les oies
| Sujet: Re: Wolfenstein Cup Ennemy Territory Ven 7 Sep - 20:59 | |
| moi je suis 100 pour 100 pour pour cette cup mais comme le dit goldfire c'est la rentrée et yen a qui n'ont pas le 2.55 moi perso je ne veut pas faire cette cuppasque l'année scolaire s'anonce chaude mais pour ceux qui sont d'avis,faite des équipe:style équipe A et B les plus fort dans une ekip les moins dans l'autre | |
|
| |
as[KmK] Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
| Sujet: Re: Wolfenstein Cup Ennemy Territory Sam 8 Sep - 1:25 | |
| - noobi_PANZ_54 a écrit:
- moi je suis 100 pour 100 pour pour cette cup mais comme le dit goldfire c'est la rentrée et yen a qui n'ont pas le 2.55 moi perso je ne veut pas faire cette cuppasque l'année scolaire s'anonce chaude mais pour ceux qui sont d'avis,faite des équipe:style équipe A et B les plus fort dans une ekip les moins dans l'autre
bon voila 1er c pas pour te faire chier mais t le premier a vouloir tous desider tu as bien le droit met style de groupe a et b c deja fais par moi dc c pas la peine et de toute facon si tu ve alle a la cup sa sera encore plsu chaud vu que tu sera tous seule comme ta pas encore de team..... | |
|
| |
Spirit (kamikaze)
Messages : 102 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 32 Localisation : alsace, a fegersheim !!
| Sujet: Re: Wolfenstein Cup Ennemy Territory Sam 8 Sep - 13:55 | |
| Perso, je pense que tu serais peu être avec les faible, vu que tu n'est pas encore dans la team ! c'est AS qui décide, nous nous proposons, faisons des sondages...
que si le chef veut !! mais nous donnons toujours un avantage pour Lui (= le chef)
A par sa je suis toujours sur un serveur ou ya aucun KmK .... Sinon ben vivement tout les KmKs Réunis ^^ xD
" dispo tout le week end QU' A OU ^^" | |
|
| |
noobi_PANZ_54
Messages : 33 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : quelque part vers pataouchnoc les oies
| Sujet: Re: Wolfenstein Cup Ennemy Territory Sam 8 Sep - 22:28 | |
| Eh spirit! 1)Je sais que je serais ac les faible je sais que je suis moins fort que vous je nai jamais dit que je serai envidemment ac les fort 2)La cup ne m'interresse pas 3)C'ETAIT JUSTE UNE IDEE | |
|
| |
T-Rex
Messages : 180 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 32 Localisation : ermont ds le 95
| Sujet: ?! Sam 8 Sep - 22:38 | |
| att c koi tn delire ?! tu fai pa parti de la team tu te croi un des boss de la team ou un des pilier centrale ac as full et moi ? (enfin dsl as si c pa le cas mai on etai les premier je croi a faire parti de la team ! ) tu di ke tu es 100/100 pour la cup et la tu di ke tu la cup ne t interaise pa ?! et dernierement, tu te permet de "suposer" des chose a NOTRE TEAM (enfin a as) dont tu ne fai pa parti ?! t pa un peu chelou des fois toi ?! voila c tt ce ke j ai a dire !! pour l instan !! | |
|
| |
Spirit (kamikaze)
Messages : 102 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 32 Localisation : alsace, a fegersheim !!
| Sujet: Re: Wolfenstein Cup Ennemy Territory Sam 8 Sep - 23:18 | |
| - noobi_PANZ_54 a écrit:
- moi je suis 100 pour 100 pour pour cette cup
Donc faudrais un peu arrêter de mentir a tors et a travère le forum parce que sinon y'aura jamais de respect entre joueur... - Citation :
- 2)La cup ne m'interresse pas
Pour finir faut assumer est être Honnête entre collègue OU futur collègue Bref je répète un peu sous une autre forme la réponse de T-Rex | |
|
| |
T-Rex
Messages : 180 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 32 Localisation : ermont ds le 95
| Sujet: ! Dim 9 Sep - 8:35 | |
| ouai je sai je parle vivemen mai kome je pense !!! ^^ | |
|
| |
Spirit (kamikaze)
| Sujet: Re: Wolfenstein Cup Ennemy Territory Dim 9 Sep - 22:54 | |
| HS : c'est-ce qui compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolfenstein Cup Ennemy Territory | |
| |
|
| |
| Wolfenstein Cup Ennemy Territory | |
|