.! TeAm DeS KaMiKaSe !.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.! TeAm DeS KaMiKaSe !.

Une team du jeu vidéo de wolfenstein se réunit sur un forum !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

changement de seveur

+5
noobi_PANZ_54
T-Rex
K4£4$H
reka
as[KmK]
9 participants
AuteurMessage
as[KmK]
Admin
as[KmK]

changement  de seveur Empty
MessageSujet: changement de seveur   changement  de seveur Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:22

VOILA JAI UN SUPER SERVEUR POUR NOUS MIEUX QUE TOUS C EXTREME FRANCE ET XTR FRANCE2 JAI OUBLIER LIP DU 2 MAIS IL EST FACILLE A TROUVER PARCEQUE JAI DES POTE LA BAS OU LA MONARCHIE EST FINI DC IL ME SUPPLIE DE REVENIR SUR LE SERVEUR DC VENEZ TOUS ON VA SECLATER LA BAS C MIEUX QUE db FRANCE IP FRANCE1: 80.248.210.95:28167 VOILA VENER VITE ET SI VOUS NAVEZ PAS DE SERVEUR VENZ EXPL: azielle la povre
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch17.skyrock.com/1.html
reka

MessageSujet: Re: changement de seveur   changement  de seveur Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:48

slt as faut vous mette d'accord car avec rex vous nous balancer des serveur a la va vite lol ; juste pour te dire qu'il faut savoir sur quel serveur la team peut se retrouver afin qu'elle ne soit pas dipatcher un peu n'importe ou !!!!! en tout cas si c'est celui ci je viendrai volontier des mon retour de vacances !!!! aller tchao les amigo
as[KmK]
Admin
as[KmK]

MessageSujet: Re: changement de seveur   changement  de seveur Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:41

sa c pas un serveur a la va vite c un serveur que je connait bien et rex aussi car ont jouais la bas et comme les extreme sont mes amis il mon demander de venir sur leur serveur et comme nous avons des prob avec db france sa serais mieux daller la bas
http://puissancecatch17.skyrock.com/1.html
K4£4$H

MessageSujet: Re: changement de seveur   changement  de seveur Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:23

Les meilleurs serveur sont : oz , et extreme (pour moi)Wink
mais le meilleurs (gspere ) sera le notre!!
T-Rex

T-Rex

MessageSujet: !!   changement  de seveur Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:05

moi le xtreme1 j ai 17500 point tt mes grade donc je m enmerde je vai sr xtreme2 !!!!
voila
http://escaflowne9592.skyblog.com
noobi_PANZ_54

noobi_PANZ_54

MessageSujet: Re: changement de seveur   changement  de seveur Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:12

euh petite question: L'ip j'connais rien a se sujet ^^ vous pouvez m'expliquer Razz
Spirit (kamikaze)

Spirit (kamikaze)

MessageSujet: Re: changement de seveur   changement  de seveur Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:25

¨¨" L'ip c'est l'adresse du jeu (je les déjà dit dans un poste Wink)
Sinon As passe moi ton Ip serveur stp ! merci !
[KmK]Or!$

[KmK]Or!$

MessageSujet: ...   changement  de seveur Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:22

ji vais dessus jespere kil est bien ^^
reka

MessageSujet: Re: changement de seveur   changement  de seveur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:56

slt as , rex ,spirit .... je n'aarive pas a entré sur le nouveau serveur que as a donné !!!!!!!!!Evil or Very Mad
ca me met "server disconnected for unknown raison" voila
help me please:bom:
Full

Full

MessageSujet: Re: changement de seveur   changement  de seveur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:21

c parske le mec fais des modif sur son serveur alor i dois programe le kike auto surment ............mais mois j reste sur xtrm j sui pa un lacheur et o fet j mapelle the gotik clown pour se ki me cherche sur xtrem geek
Spirit (kamikaze)

Spirit (kamikaze)

MessageSujet: Re: changement de seveur   changement  de seveur Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:11

Fait reconnection Wink Puis lol moi je m'enfou de mes Xp ce qui compte c'est de se regrouper et puis faire une bonne team, Une équipe souder et un bon jeu d'équiipe quoi est pour finir ben je vais sur le serveur de AS Wink
reka

MessageSujet: Re: changement de seveur   changement  de seveur Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:23

je suis entierement d'accord avec toi spirit !!!! il faut joué ensemble , s'entrainer , faire les missions ..... pour qu'on forme une team du tonnerre scratch
oh faite , vous avez fait le match amical !!!!
moi je suis op pour toute rencontre amical ou autre , tenez moi au courant !!!

derniere chose , pourquoi la plupart d'entre vous changez de pseudo !!!! par exemple lequel d'entre vous est swkotor (en rouge et noir )

Like a Star @ heaven allé bye , moi je vais sur le serveur qu'a conseillé as et vous ???
Azielle

Azielle

MessageSujet: Re: changement de seveur   changement  de seveur Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:24

Donc heum, voilà, moi je reviens sur wolf, car d'après ce que as m'a dis votre server va pas tarder a ouvrir, donc heum, voilà Byou
J'ai passer quelque semaines a faire du freez tag sur quake, et un peu de css, et je peux dire que wolf avec son choix de classes sa m'a manqué ( haaaa ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de seveur   changement  de seveur Icon_minitime

changement de seveur
Page 1 sur 1