| changement de seveur | |
|
+5noobi_PANZ_54 T-Rex K4£4$H reka as[KmK] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
as[KmK] Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
| Sujet: changement de seveur Dim 2 Sep - 22:22 | |
| VOILA JAI UN SUPER SERVEUR POUR NOUS MIEUX QUE TOUS C EXTREME FRANCE ET XTR FRANCE2 JAI OUBLIER LIP DU 2 MAIS IL EST FACILLE A TROUVER PARCEQUE JAI DES POTE LA BAS OU LA MONARCHIE EST FINI DC IL ME SUPPLIE DE REVENIR SUR LE SERVEUR DC VENEZ TOUS ON VA SECLATER LA BAS C MIEUX QUE db FRANCE IP FRANCE1: 80.248.210.95:28167 VOILA VENER VITE ET SI VOUS NAVEZ PAS DE SERVEUR VENZ EXPL: azielle la povre | |
|
| |
reka
| Sujet: Re: changement de seveur Lun 3 Sep - 19:48 | |
| slt as faut vous mette d'accord car avec rex vous nous balancer des serveur a la va vite lol ; juste pour te dire qu'il faut savoir sur quel serveur la team peut se retrouver afin qu'elle ne soit pas dipatcher un peu n'importe ou !!!!! en tout cas si c'est celui ci je viendrai volontier des mon retour de vacances !!!! aller tchao les amigo | |
|
| |
as[KmK] Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
| Sujet: Re: changement de seveur Lun 3 Sep - 21:41 | |
| sa c pas un serveur a la va vite c un serveur que je connait bien et rex aussi car ont jouais la bas et comme les extreme sont mes amis il mon demander de venir sur leur serveur et comme nous avons des prob avec db france sa serais mieux daller la bas | |
|
| |
K4£4$H
| Sujet: Re: changement de seveur Lun 3 Sep - 22:23 | |
| Les meilleurs serveur sont : oz , et extreme (pour moi) mais le meilleurs (gspere ) sera le notre!! | |
|
| |
T-Rex
Messages : 180 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 32 Localisation : ermont ds le 95
| Sujet: !! Mar 4 Sep - 10:05 | |
| moi le xtreme1 j ai 17500 point tt mes grade donc je m enmerde je vai sr xtreme2 !!!! voila | |
|
| |
noobi_PANZ_54
Messages : 33 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : quelque part vers pataouchnoc les oies
| Sujet: Re: changement de seveur Mar 4 Sep - 10:12 | |
| euh petite question: L'ip j'connais rien a se sujet ^^ vous pouvez m'expliquer | |
|
| |
Spirit (kamikaze)
Messages : 102 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 32 Localisation : alsace, a fegersheim !!
| Sujet: Re: changement de seveur Mar 4 Sep - 12:25 | |
| ¨¨" L'ip c'est l'adresse du jeu (je les déjà dit dans un poste ) Sinon As passe moi ton Ip serveur stp ! merci ! | |
|
| |
[KmK]Or!$
| Sujet: ... Mar 4 Sep - 14:22 | |
| ji vais dessus jespere kil est bien ^^ | |
|
| |
reka
| Sujet: Re: changement de seveur Jeu 13 Sep - 16:56 | |
| slt as , rex ,spirit .... je n'aarive pas a entré sur le nouveau serveur que as a donné !!!!!!!!! ca me met "server disconnected for unknown raison" voila help me please:bom: | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: changement de seveur Jeu 13 Sep - 20:21 | |
| c parske le mec fais des modif sur son serveur alor i dois programe le kike auto surment ............mais mois j reste sur xtrm j sui pa un lacheur et o fet j mapelle the gotik clown pour se ki me cherche sur xtrem | |
|
| |
Spirit (kamikaze)
Messages : 102 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 32 Localisation : alsace, a fegersheim !!
| Sujet: Re: changement de seveur Ven 14 Sep - 11:11 | |
| Fait reconnection Puis lol moi je m'enfou de mes Xp ce qui compte c'est de se regrouper et puis faire une bonne team, Une équipe souder et un bon jeu d'équiipe quoi est pour finir ben je vais sur le serveur de AS | |
|
| |
reka
| Sujet: Re: changement de seveur Sam 15 Sep - 10:23 | |
| je suis entierement d'accord avec toi spirit !!!! il faut joué ensemble , s'entrainer , faire les missions ..... pour qu'on forme une team du tonnerre oh faite , vous avez fait le match amical !!!! moi je suis op pour toute rencontre amical ou autre , tenez moi au courant !!! derniere chose , pourquoi la plupart d'entre vous changez de pseudo !!!! par exemple lequel d'entre vous est swkotor (en rouge et noir ) allé bye , moi je vais sur le serveur qu'a conseillé as et vous ??? | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: changement de seveur Dim 16 Sep - 18:24 | |
| Donc heum, voilà, moi je reviens sur wolf, car d'après ce que as m'a dis votre server va pas tarder a ouvrir, donc heum, voilà Byou J'ai passer quelque semaines a faire du freez tag sur quake, et un peu de css, et je peux dire que wolf avec son choix de classes sa m'a manqué ( haaaa ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de seveur | |
| |
|
| |
| changement de seveur | |
|