Sujet: petit Probleme Ven 3 Aoû - 11:02
Petit probleme: voila quelqu'un pourait t'il dir a l'admin de Xtrem France xps de me demuter parske j pe plu parler et c un peu saoulant kan on me pose des kestion ou kan il fo d munition donc svp demander lui
[A]SkArAnOv
Messages : 16 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 31 Localisation : 42
Sujet: [A] Ven 3 Aoû - 11:04
A ué j'ai le même probleme que full je ne peu pa parler c es pour sa ke je ne pouvais pa donner ladresse msn a as hier ! c es chiant c es clair !
Full
Sujet: Re: petit Probleme Ven 3 Aoû - 11:06
bienvenito en el clubo
[A]SkArAnOv
Messages : 16 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 31 Localisation : 42
Sujet: Re: petit Probleme Ven 3 Aoû - 11:06
as[KmK] Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
Sujet: Re: petit Probleme Ven 3 Aoû - 11:12
full c pas demuter muter c le contraire de se que tu veut et moi aussi jai eu le meme probleme je ne suis pas passe au forum mais une courete discusion avec mon beau couto que jai utiliser pour ecrire des message sur les murt heuresemenet qun gars mavais remarque mais pk il ton muter moi jai ete parceque je disais ladresse du forum a jordan:sleep:
as[KmK] Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
Sujet: Re: petit Probleme Ven 3 Aoû - 11:13
full c pas demuter muter c le contraire unmuter de se que tu veut et moi aussi jai eu le meme probleme je ne suis pas passe au forum mais une courete discusion avec mon beau couto que jai utiliser pour ecrire des message sur les murt heuresemenet qun gars mavais remarque mais pk il ton muter moi jai ete parceque je disais ladresse du forum a jordan:sleep:
schuffy
Messages : 34 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 33 Localisation : elsass aspach le bas
Sujet: Re: petit Probleme Ven 3 Aoû - 13:03
expdrrrr ta ecrit des messages avec ton couteau sur le mur ??
as[KmK] Admin
Sujet: Re: petit Probleme Ven 3 Aoû - 16:16
ouai heuresement y a un mec qui ma remarque remarque je le faisais tellement chier quand je le poussai
as[KmK] Admin
Sujet: Re: petit Probleme Dim 5 Aoû - 15:22
voila moi aussi jai un prob avec wolf quand je voulais faire un serveur grace a mes doc et bein quand je voulais me connecter sa me donnais screen schote alors que je nest que fais une photos depuis que je jou donc vous ne verez pas pendant quelque tps sur wolf a cause de sa parceque jai supprimer lancien programme de wolf dc je doit retelecharger:( mais bon jai pas tous perdu a part mes xp du fichier ou je ne sais pas ou il es planquer donc tous recommencer mais c pas grave
as[KmK] Admin
Sujet: Re: petit Probleme Dim 5 Aoû - 17:01
voila jai encore un prob merci a tous si vous maider car jai retelecharger wolf et je nest plus les fichier des maps alors si vous auriez le fichier des maps suivant comme schuffy ou autre personne merci de me les envoyer le plus vite possible les maps:railgun , fueldump,goldrusch,oasis,radaret le reste car je suis marquer par le bundkers comme spectateur alors les extreme ne save pas que je suis encore entrain de telecharger toute les maps alors je me fais tous le tps kicker mais se nest pas de leur faute il ne savent pas ds quel merde je suis alors merci au gent qui peuvent maider:(
Spirit (kamikaze)
Messages : 102 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 32 Localisation : alsace, a fegersheim !!
Sujet: Re: petit Probleme Lun 6 Aoû - 12:14
Ben je voudrais bien vous aider mais j'arrive pas trop as tous vous comprendre mdr ^^"
Sinon ben le meilleur pour les forums seré de ne plus trop écrire en sms comme sa on sera plus compréhensible et puis parler moin sms c'est du genre :
cc = coucou slt = salut prob = problème
ect............. ^^
lulu(kamikase)
Messages : 29 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 31 Localisation : veranne 42