| probleme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
T-Rex
Messages : 180 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 32 Localisation : ermont ds le 95
| Sujet: probleme Jeu 30 Aoû - 12:24 | |
| voila je cree ceci pour les prob moi j ai un prob ac d|b: on a plu le droi o recruting ou kick pui ban(je me ss fai kicker deja) si vou voyer *girl*: deconect vs imediatemen ou elle va raporter a un admin(elle a bocou d afiniter ac eux on va dire) voial va falloir kon recrute otre part mai ou ? | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: probleme Jeu 30 Aoû - 13:20 | |
| Oui, mais il parait que sur db c'est vous qui nous avez balancer, moi Azielle, bio et les mute ( enfin il parait, non, c'est une source sûr ) | |
|
| |
reka
| Sujet: db france Jeu 30 Aoû - 13:29 | |
| ouais les gars j'etait la aussi ce matin !!! girl n'est pas du tout une fille sympa elle a tout balance dans les moindre details sur les agissements de [KmK] sur le serveur db france !!! donc il va falloir se la joué profil bas sur ce serveur et ne pus parler de recrutement , test , etc sous peine d'etre bani !!!!! donc voila , il va falloir nous trouver un aitre serveur ou on sera plus tranquille !!! lol | |
|
| |
as[KmK] Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
| Sujet: Re: probleme Jeu 30 Aoû - 19:03 | |
| bon pour notre prob sa serais mieux de skoiter un serveur anglais fodrai juste que tu nous donne ladresse ip rex comme sa on pourrais y alle et pour les recrute il est off c fini | |
|
| |
T-Rex
Messages : 180 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 32 Localisation : ermont ds le 95
| Sujet: ok Jeu 30 Aoû - 23:01 | |
| ok prob resoulu aller sr : 81.19.219.214:27940 voila si prob de conection repondre a ce mes !! le serveur s apel get-zu-voelgen si je me ss tromper demander a full je croi kil a l ip ?! | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: probleme Jeu 30 Aoû - 23:42 | |
| Je vous suis je n'est plus de server où aller :/ | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: !! Ven 31 Aoû - 0:18 | |
| azielle ce n es pa moi ki es balancer les mute !!!! voila je voulai te prevenir !! | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: probleme Ven 31 Aoû - 0:34 | |
| C'est passer sa, même si c'était toi, now je m'en fout un peu, et pis je serais pas tellement facher (Help ya personne sur le server ) | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: ok Ven 31 Aoû - 3:43 | |
| ok c gentil de ta par !! o faite t pri ds la team ? | |
|
| |
as[KmK] Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
| Sujet: Re: probleme Ven 31 Aoû - 10:52 | |
| pour linstant on en c rien on reste neutre si il ve rentre elle est la bien venut car jetais sur le serveur lotre matin mais sous un autre pseudo tony mafia en blanc et lapreme tony mafia en rouge et noir avce la moitier de kmk et jai parler avec azielle de se quil c passe je savais que tu nallais pas balancer les mutes de toute facon sa serais stupide car nous aussi on se serais fais prendres alors on va se tire vite fais sur ton serveur mm si au debut sa fais connection et e croit demander a full parceque demander sa ve dire la fin du monde les pd on prit la terreps(jesperes que comme full tu as la flemme de lire jespere bien que tu ne liras pas la fin ) | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: probleme Ven 31 Aoû - 16:00 | |
| bwahaha Slang ne veut même pas me parler de face sur msn comme un homme Et votre server il est viiiideuuuu Où êtes vous ? ( paqueu si je me rehabitue trop a css sa va très mal aller pour mwa , ) ( ps : un tit smiley qui sert a rien pour la route : valaaaa ) (edit : haaaa j'ai trouvé LA solution, je vais jouer a rayman cm2 en attendant ) | |
|
| |
as[KmK] Admin
| Sujet: Re: probleme Ven 31 Aoû - 16:24 | |
| moi je vais sur le serveur ke ma donner t rex et sa marche alors je skoitea+ | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: ?? Ven 31 Aoû - 17:27 | |
| bn ba voila ce matin j etai sr d b kan un gar apeler skyline(ecrit en belu) m a demander si je recrutai !!? je lui es repondu kon avai pa le droit et apre il di ke c as !! je lui es di t sr ? et il me repon "koi tu me fai pa confiance ??" bref si vs le voyer ne lui parler pa !! il doi suremen demander si on recrut pour kon fasse un fo pa et kil le dise o admin pour ns banir voila je voulai vs prevenir !!! donc on va installer un peti code entre ns !!! il fodrai ke ce soi paareille pour tt le monde et kon ce mette ensemble ds les fire team !! | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: !! Sam 1 Sep - 19:47 | |
| voila j esai d aller sr d b france mai jy arive pa je n ai pa une conection pouri(sa c pour full ) je pense kil mon banir c possible ? et vs sa marche ? ou | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: !!! Dim 23 Sep - 9:38 | |
| voila j ai un peti prob : hier soir j essayer de me conecter sr clan cool team et jy arivai pa je me disai tro de monde je re essay ce matin 1/18 en place je me conect je fai les loading et tt pui j arive sr le jeu j ai pa le tem d apuier sr echap pour changer mon nom (et oui j etai muter alor j ai mi demuter plz) ke je me fai kicker il me marke : ... kicker for a bunkpuster and a empty player name is elowed ou kelke chose come sa ! je re essay pui il me marke serveur disconected for undnow reason leur forum a ete couper je ne sai pa pourkoi je vai m inscrire sr leur forum et leur parler pour voir ce kil ce passe ! il ce passe koi ac wolf en ce momen !? enfin siya kelkun ki arive a rentrer dite leur ke jai un prob pour me conect ac leur serveur !!!! merci a vs tous ! | |
|
| |
Full
| |
| |
T-Rex
| Sujet: ok Mer 26 Sep - 14:03 | |
| ok moi ossi sa me la fait jai fai un truc jai changer mn nom maintenan c [KmK] T-Rex voila change tn psedo met des parenthese ou des crochet c toi ki voi !! | |
|
| |
K4£4$H
| Sujet: Re: probleme Mer 26 Sep - 19:02 | |
| moi oci chuis bany de db en fait jmen fou il est pa bien se serveur | |
|
| |
K4£4$H
| Sujet: Re: probleme Mer 26 Sep - 19:06 | |
| a aussi , eske vous connaissez le mo de passe pour xtreme 2 paske dé foi il en fo un thank U for your anser | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: probleme Jeu 27 Sep - 9:23 | |
| le mot de passe il le faut kan le serveur est fermer donc zone interdit | |
|
| |
reka
| Sujet: Re: probleme Jeu 27 Sep - 10:10 | |
| lol moi aussi j'ai été ban de db , tant mieux car il est a l'abandon ce serveur lol allé a plus | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: !! Jeu 27 Sep - 19:16 | |
| oui et de toute facon on ne va PLU SR CE SERVEUR DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fro2
| Sujet: Re: probleme Jeu 27 Sep - 21:33 | |
| ui vnez sur le serveur cct(clan cool tem) mes la il bug un peu:lol!: le serveur et francai et vs avez le droi de recruter | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: probleme Jeu 27 Sep - 21:50 | |
| Ip de clan coll team svp, j'ai passer la journée a vous cherchez hier >.< personne sur db sur xtream et sur oz et le clan coll team impossible a trouver Haaaaa et au passage je précise que enfin je joue comme avant venay sur db, j'ai vu t rex ce co, sa doit pas être dramatique pour les autre aussi. | |
|
| |
T-Rex
| Sujet: ok Ven 28 Sep - 9:55 | |
| ok azielle fo kon ce voi sr clan cool team !!! voila l ip: 80.248.219.37:28404 vas y le plu vite posible pour ke je voi komen tu jou maintenan pck c vrai san te vexer tu t t ramoli un peu !!! c pa mechant tkt pa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
|
| |
| probleme | |
|