| vos petit jeux aux quels vous jouer sur internet | |
|
+4schuffy Spirit (kamikaze) lulu(kamikase) as[KmK] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
as[KmK] Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
| Sujet: vos petit jeux aux quels vous jouer sur internet Sam 11 Aoû - 22:21 | |
| salut jai ouvert se nouveau sujet pour que vous puisiez parler des jeux que vous joue sur internet ou sur xbox ,xbox 360 ,wii ,paly,play 2,gamecube,ordi en lan sur internet:cheers: | |
|
| |
lulu(kamikase)
Messages : 29 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 31 Localisation : veranne 42
| Sujet: Re: vos petit jeux aux quels vous jouer sur internet Sam 11 Aoû - 22:29 | |
| je joue a tribal wars é avant je jouai a dinogaia é a prizee. j'ai ossi une miniville. sur la play 2 j'ai une dizaine de jeux mai je jou principalemen a pes6. sinon sur l'ordi jai age of empire 3 é zoo tycoon. | |
|
| |
Spirit (kamikaze)
Messages : 102 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 32 Localisation : alsace, a fegersheim !!
| Sujet: Re: vos petit jeux aux quels vous jouer sur internet Dim 12 Aoû - 10:09 | |
| moi j'ai arrêter les jeux sur console il y a fort longtemps car ça va augmenter a une tél allure que a la fin ca vous ruine !
je joue en l@n avecv maximum 120 pc xD sur le mien de pc je joue a : Wolf, halo 1 , WARCRAFT 3 frozen throne 1.20 et c'est tout !
mes jeux au quel je jouer sur le pc : battlefield 2142, A.E.3, CS
voila ^^ | |
|
| |
schuffy
Messages : 34 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 33 Localisation : elsass aspach le bas
| Sujet: Re: vos petit jeux aux quels vous jouer sur internet Dim 12 Aoû - 15:50 | |
| sur play 2 mes jeux principaux sont : resident evil 4 the punisher et the warriors
sur pc : F.E.A.R, age of empires 2/ 3 cossacks et fire department 2 | |
|
| |
as[KmK] Admin
Messages : 306 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Localisation : alsace(steinbrunn le haut)
| Sujet: Re: vos petit jeux aux quels vous jouer sur internet Dim 12 Aoû - 18:35 | |
| bon moi je jou avec des potes avant a super mario foot sur gamecube et a halo 2 sur xbo et a sandreas er puis je joue a splinter cell et je jou su le pc a age of empire 3 et a halo et a wolf a dofus a ogame et puis je jou aussi a fifa 07:affraid: | |
|
| |
sasuke
| Sujet: sasuke Lun 13 Aoû - 11:49 | |
| moi je jou a world of warcraft a age of empire le seigneur des anneaux bataille pour les terres du milieu 2 tou ca sur PC | |
|
| |
sp!k3
| Sujet: moi Ven 17 Aoû - 21:08 | |
| moi alors prepare vous lol
Sur PS2:Resident evil 4,Resident evil Outbreak :p,jax2,Socom 1 et 2,ect... Sur PsP:Dbz Shin budokai 1 et 2,socom,neef for speed carbon,ect... SUr pC:Age of emire 2 et 3 ,Counter-strike,Half-life,Wolfenstein,ect... | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: vos petit jeux aux quels vous jouer sur internet Sam 18 Aoû - 15:10 | |
| moi je joue a trackmania nation c un jeu de voiture en ligne a teleche gratos les grafisme sont les meme ke la xbox360 et les voitur sont des formul 3 ou un truck du genre lol | |
|
| |
noobi_PANZ_54
Messages : 33 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : quelque part vers pataouchnoc les oies
| Sujet: Re: vos petit jeux aux quels vous jouer sur internet Lun 20 Aoû - 12:29 | |
| ordi:ogame et metal damage avant prizee PS2:j'ai que un jeu: BURNOUT!! Je kiffe a mort en fait je revend mes jeux PS2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos petit jeux aux quels vous jouer sur internet | |
| |
|
| |
| vos petit jeux aux quels vous jouer sur internet | |
|